★★★★☆
3.1 étoiles sur 5 de 945 commentaires client
2008-06-11
Management et Marketing du Luxe - de Michel Chevalier, Gérard Mazzalovo (Author)
Details Management et Marketing du Luxe
Le tableau suivant sont affichées les spécificités supplémentaires concernant Management et Marketing du Luxe
Le Titre Du Livre | Management et Marketing du Luxe |
Publié Le | 2008-06-11 |
Traducteur | Nataya Zerda |
Quantité de Pages | 252 Pages |
Taille du fichier | 78.34 MB |
Langue | Anglais & Français |
Éditeur | Shire Books |
ISBN-10 | 4814634382-PSN |
Type de E-Book | PDF AMZ ePub DOC UOF |
Créateur | Michel Chevalier, Gérard Mazzalovo |
Digital ISBN | 986-0047468712-VBP |
Nom de Fichier | Management-et-Marketing-du-Luxe.pdf |
Télécharger Management et Marketing du Luxe Livre PDF Gratuit
Création fabrication marketing communication… en matière de produits de luxe des métiers variés sont à l’œuvre Mais ne vous y trompez pas devenir manager dans le domaine du luxe
Définition du marketing du luxe Le marketing du luxe est un monde à part au sein du marketing Toutes les théories classiques sur la fixation du prix le positionnement et le ciblage comportemental ne sont pas forcément valables dans le secteur du luxe
Objectifs Connaître les principaux métiers du luxe et les caractéristiques de leur environnement Transmettre les outils de management spécifiques aux industries du luxe ainsi que les techniques d’analyse stratégique des marchés permettant d’assumer des responsabilités de haut niveau dans des sociétés à vocation internationale
Le marketing du luxe s’appuie sur les bases du marketing On retrouve dedans des points classiques comme la communication le management l’économie le commerce etc Cependant pour le luxe il ne faut pas prendre en compte toutes les théories classiques sur
Le MBA Management et Marketing du Luxe et de la Mode est aujourd’hui après 13 années d’existence connu et reconnu comme l’un des meilleurs moyens d’entrée dans ces activités
Quel bac et parcours d’études Bonne nouvelle les cursus en marketing du luxe ne sont pas destinés à un seul profiltype d’étudiants
Trois formations progressent cependant au classement respectivement à la 5e 7e et 11e place le MSc Global Luxury And Management de SKEMA Business School le MBA Management et marketing du luxe de MBA ESG ainsi que le MSc Luxury Brand Management Food Wine de INSEEC MSc MBA